• LAURA DIEHL

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:52

    Coucou les Amoureux,

    Surprenant ce genre de peinture mais j'aime encore et toujours ! MERCI !

    Et bien, mes enfants, je ne serai pas du voyage  car j'ai horreur du froid et préfère encore souffrir de la chaleur. Et, quand il fait chaud, on vit délivrés du carcan des vêtements et la chaleur est un bon prétexte pour faire la sieste hihihi !!

    OUI, je suis paresseuse et le revendique !

     Bonne journée à vous, mes amis et gros bisous. Je vois que mon lien n'a pas fonctionné, bon à revoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :