• LENA SOTSKOV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:07

    coucou vous deux,

    je suis connectée chez mon frère à Vannes, nous partons tout à l'heure à Quiberon.
    Pour l'instant il fait gris mais je pense que le soleil va arriver.
    Bon vendredi et gros bisou du Morbihan

    2
    alfea
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:44

    bonjour bon

    vendredi a vous deux gros kisou vero

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:59

    Bonjour vous deux,

    Ce n'est pas à moi que cela arriverait. Je n'en mets même pas sur ma loggia, trouvant que cela ne fait pas très chouette, même si c'est du linge propre.  Hélas, il y en a qui ne s'en privent pas ! Grrrrrrrrrrrrrr !

    MERCI de votre visite et BONNE JOURNEE. Gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :