• les loups de nousdeux

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:57
    coucou vous
    ici tout va bien j  espere pour vous aussi
    bon dimanche
    gros bisous
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:09
    coucou tres jolie vos diaporama je passe pour vous faire un pti cadeau une pti crea que je viens de faire mes toute premiere

    BON DIMANCHE BISOU
    3
    coeurdelouve
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:21
    Mon petit coucou du dimanche, pour vous souhaiter une agréable journée. Bisous.
    4
    lafianceedusoleil
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:14
    bonjour vous deux.
    C'est avec retard que je viens vous souhaiter une bonne journée, faut dire que le temps passe si vite.
    Votre diaporama sur les loups est très bien fait et beau. Merci à vous.
    Bon après midi
    bisou de Cricri
    5
    langegothik
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:10
    bonjour  vous deux  , passez une bonne journée , bisous
    6
    polisonne040
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:19
    bonjour à vous deux mes amis ...
    je viens aujourd'hui avec un temps maussade pour vous souhaiter une bonne fin de journée ...
    j'espere que chez vous le temps est plus clément car ici c'est vraiment gris de chez gris pfffff...
    je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit sous la couette ...
    gros bisous votre amie poli ...
    7
    polisonne040
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:20
    je voulais aussi vous dire que j'ai trouvé votre diapo très belle avec les loups merci pour ce partage bisous votre amie poli ...
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:12
    Coucou Dom et Bruno***

    Merci pour toutes ces belles choses que vous nous faites.
    J'ai voulu essayer de le poser sur mon blog, mais je n'y arrive pas.
    Si tu as le temps, tu pourrai m'expliquer comment faire.
    Bonne soirée.
    Gros bisous
    A+
    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 04:48
    **-Bonjour, c'est Micklys-**

    "Une maison sans chat, que c'est vide !" (Bertrand Vac)
    " Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison." (Jean Cocteau)

    "Ce fut un plaisir de te recevoir dans ma tanière !  J'espère que ton dimanche s'est bien déroulé ! Merci d'avoir apprécié ma petite histoire !   **

    Avec mon mari ce dimanche nous avons répondu à plusieurs Quizz ! De quoi attraper la grosse tête ! MDR !
    Normalement, en fin d'après midi je vais chercher mon chaton ! Il faut que je me dépêche de tout préparer et lui trouver son nom ! Je pensais ne l'avoir qu'en fin de semaine prochaine mais la personne déménage !
    Donc petit voyage à Laon  ! Il va falloir que je turbine pour faire mon ménage et avoir fini de bonne heure ! lol !

    Le vent s'amusera à faire courir les nuages devant le soleil ! Quelques petites pluies ?  ! T° 15° ! "A la Sainte Marguerite, le jour tombe bien vite !"  (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un agréable lundi ! Gros bisous ! A plus !
    10
    coeurdelouve
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:46
    Hello vous deux
    C'est avec le soleil que j'arrive chez vous.
    Je vous souhaite un bon lundi.
    Bisous
    11
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:49

    SUPERBES ces diaporamas. J'en fais aussi avec des poèmes assortis aux images.


    C'est très agréable à faire et j'ajoute aussi une musique. BRAVO pour ces belles images. C'est KARLYNE qui serait rave avec celui des loups ! Bonne soirée et bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :