• LI ZIJIAN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:22

    Bonjour vous 2 .

    Merci de vos visites quotidiennes .

    Amitié .

    Maz

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:25

    Bonjour vous deux

    Ne vous inquiettez pas pour la citrouille vous aurez du potage pour la semaine

    J'aurai un petit service à vous demander. Vous savez peut être que je suis un fan de Barbra Streisand et j'aurai aimer si c'étais possible le prénom animé de BARBRA pas trop gros quelque chose de discret avec une rose (la rose Barbra Streisand) je vous met la photo.

    Merci d'avance si c'est possible si non merci quand même

    Je vous souhaite une bonne journée ... amicalement ... Georges

     

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:59

    Bonjour les Amoureux,

    Comment ! vous n'aimez pas la soupe de potiron ? Vous se savez pas ce qui est bon, alors MDR ! Moi, je m'en régale, car deux amis nous ont apporté deux grosses citrouilles dont on a fait des potages savoureux.

    Bonne journée et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :