• LINDA PICKEN

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Mardi 24 Août 2010 à 20:45

    hello,

    Très belles images!C'est avec la nuit qui tombe que je viens vous souhaiter une belle soirée!Je mets les bouchons pour pas m'entendre ronfler lol!Bisous

    2
    Dreamers
    Mercredi 25 Août 2010 à 04:28

    Kdoooooo perso pour nousdeux chez moi .....


     


    Bonjour Nous Deux tu sais ce matin Prend le temps.....car comme tu sais..... Comme le temps passe vite Comme le temps change Comme le temps est étrange Pourquoi part-il si vite Prend la peine de contempler Prend la patience de réfléchir Avant de continuer à courir Et de faire les choses à moitiés Ne soit pas comme le vent Ne soit pas pressé Car tu pourrais bien passer À côté de grands moments Alors Temps, prend le temps Prend le temps de respirer Prend la peine de regarder Tout ces beaux changements Prend le temps de distribuer de jolie sourire (^.^) Passe une très belle journée Amicalement Dreamers P.S. je vais super bien et ma petite tribut aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :