• LISA MC CUE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:58

    Un grand coucou vous deux
    Ouffff me voilà rentrée au chaud ... eh oui c'est encore avec la neige et le froid polaire que je viens vous faire une ptite visite
    je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit sous la couette
    Bisousss, Patou

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:46
    bonne nuit mes anges bisousssssssssssssssssss
    3
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:00

    coucou dom & bruno

    vous avez passer une bonne journée ?

    bonne nuit bien au chaud sous la couette

    gros bisous edith

    4
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Jeudi 9 Février 2012 à 00:32

    Coucou mes loulous, c'est avec du -9° et un froid glacial que je passe vous dire bonne nuit en espérant que vous allez bien tous les deux! Vous me manquez énormément mais j'ai d'autres priorités pour l'instant et je délaisse un peu mon blog mais cela-dit je n'oublie pas mes vrais amis; ceux qui m'apportent tant sur cette grand toile universelle.

    Prennez bien soin de vous deux et je vous dépose un wagon de gros bisoussssssss tendresse, votre petite fée qui vous dis à très bientôt...........

    5
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 9 Février 2012 à 00:58

    bonne nuit mes amis, au chaud sous la couette ? vous êtes deux au moins vous vous réchauffez, moi toute seule snifffff, vivement le week end, gros bisous nicole

    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 02:13

     

    Gros bisous et douce nuit bien au chaud.

    Votre autobus jaune est comme ceux que nous avons ici pour les écoliers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :