• LIZA LAMBERTINI

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:49

    coucou dom et bruno

    elles sont ou les petites souris blanche mais bien sure les gros chats gris sont passé hihihihihi

    je vous souhaite un e bonne fin de semaine

    gros bisous à vous deux claude

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:55

    Tres belles Images de Liza Lambertini Merci .

    Hello mes deux anges , comme vous m'avez manquer , les souris blanches sont des bons animaux a garder dans une cage c'est ca ce que je fairais avec vos souris , et certainement je vais les nourir . (rire) c'est trois jours que je ne ris pas , meme ma fille m'a pris chez le medecin , pour me faire visiter , tres bas de morale mes deux anges , j'espere que tout s'en va et ne retourne jamais plus .

    Bon Week end et surtout Bon Vendredi , portez vous bien tant des gros bisous de Mirella .  

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:06

    Il gèle chez nous c'est la glissade...la DDE ne fait pas son travail

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :