• LOREN ADAMS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:23

    coucou dom, coucou bruno pas de soucis pour les chats ils ont fui en voyant mon petit warrior de teckel lol.

    je vous souhaite une très bonne journée bien au chaud.

    si cela vous dit j'ai un peu de repassage à faire (un éternel recommencement ces tâches ménagères grrr) et j'ai de bons légumes qui vous attendent pour se transformer en une bonne soupe. si cela vous dit, et oui je suis toujours très attentionnée, je ne voudrai pas que la mononie et l'ennui s'intalle pour vous avec ce temps déprimant, allez je ne suis pas comme cela, je réserve même la corvée dépoussièrage à toi bruno, qu'est-ce que je suis gentille mdr

    je vous fais de gros bisous

    audrey

    2
    alfea
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:52

    hello bonne journeé kis pour vous deux vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :