• LOUIS ASTON KNIGHT

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:03

    Bonjour:

    mes deux petits anges le café et chaud je vous attend.bisous Chouffa62.

    peut etre aurons de la neige pour noel/

    2
    alfea
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:22

    ♥ Bonjour


    ♥ Je passe dansvotre joli monde
    ♥ Pour vous  souhaiter une agréable journée
    ♥ Pleins de joie et de bonheur
    ♥ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................... //\\\
    .................. // . . \\
    ................ // \_-_/ \\
    ................ \ /`'--'`\ /
    ................ /_|-♥-|_\
    ................. \\___//
    .................. /\)�(/\
    ................ /______\
    ....;@@@;.....|_|_|......... ;@@@;.........;@@@;...
    ........\|/.......(__/__)............\|/.................\|/......
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    3
    lafianceedusoleil
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:06

    un petit coucou du Sénégal, déjà 32°; je ne vais pas tarder à aller à la bronzette. L'hôtel club est magnifique, la nourriture excellente. Demain, je vais faire une excursion toute la journée à l'ile de Gorée et au lac rose.Je vous souhaite un bon week end. Je vous embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :