• MARCELA GUTIEREREZ

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 25 Février 2013 à 06:56

    Beau tableau merci .

    Alors mes deux anges que j'aime , c'est mieux que vous venez chez moi au moins vous vous chauffer avec cette chaleur que nous avons , c'est un enfer , je fais ce que je peux et je m'eloigne de l'ordi .

    Bonne semaine a vous mes des deux anges et portez vous bien Gros bisous de Mirella .

     

    2
    oldies
    Lundi 25 Février 2013 à 07:18

    Bonjour à vous les amoureux

    tres belle créa ce matin

    passez une belle journée

    amitié

    3
    pupuce67
    Lundi 25 Février 2013 à 07:25

    coucou,

    Non non pas moi suis encore en arrêt avec l'épaule mais le café ouiiiiiiiii!Belle semaine à vous deux je file chez le kiné, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :