• MARINA DIEUL

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:06

    Coucou mes amours, même si je ne viens pas souvent ces temps-ci, je ne vous oublie pas pour autant. Que c'est joli les oeuvres de cette artiste, j'adore les enfants et elle les peint magnifiquement bien. Je vous souhaite une douce soirée et un beau mercredi, c'est à notre tour d'avoir de la pluie mais ça va faire fondre la neige qu'on a eu en abondance... Tendres bisous à vous deux mes chéris, Gigi


    CrationsMajaDfidumoismars

    2
    coeurdelouve
    Mercredi 13 Mars 2013 à 05:27

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    On a de la chance dans ma région avec le temps,il ne fait pas chaud, mais comparer a ce que j'ai vu en regardant  les infos hier soir avant d'aller au boulot.
    Certaines régions on beaucoup de neige.
    Pour une fois que ce n'est pas chez moi.
    Je vous souhaite un bon mercredi.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :