• MARINA KOLOERIDI

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:39

     

    Accueil

     

    Bonjour mes loulous adorés

    Je me fonds en mille excuses

    De mon absence

     Hier, j'étais de sortie

    Cela m'arrive rarement

    Mais j'ai dû suivre

    Mon mari et mes enfants

    Aussi je viens aujourd'hui

    En compagnie du soleil

    Qui brille de mille feux

    Je vais donc en profiter

    Pour prendre un bol d’air

    Cela ne pourra que me faire du bien

    Je vous souhaite une excellente journée

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    Et pleins de gros bisous d’amitié

    Votre amie ..Laurette 

    A demain kissssssss

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:44

    je viens vous souhaiter un bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :