• MARINA PODGAEVSKAYA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:33

    Coucou Bruno & Dom

    Contente de vous revoir et lire vos petits mot sympathique.

    Pouvez-vous les mettre sur l'autre création,, car j'ai mis celle de la fête des Mères plus tôt car quelques soucis de pc persistent.

    Je voyage sur ton blog

     

    Pour te faire un petit coucou

     

    Prenant le chemin de l'amitié

     

    Qui nous va si bien !

     

    Un bisou s'est envolé,

     

    Sur ton blog il s'y est posé,

     

    Un bisous avec plein de douceur

     

    Tendresse et D'amitié.

     

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

     

    Bisous Titemiss

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 22 Mai 2013 à 00:00

    coucou dom & bruno

    ça y est les vacances sont finies ! heureuse de vous retrouver

    n'allez plus sur mon blogspace il est fermé .....trop de problème c'est mieux ainsi

    bon mercredi

    gros bisous edith

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 22 Mai 2013 à 01:17

    Bonne semaine mes loulous, j'espère que malgré une météo peu clémente vous avez quand même bien profiter de votre pause!

    Je vous dépose mille gros bisoussssssssssss, votre petite fée.

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:57

    Coucou Vous deux ! Pas encore réveillés!! Vous pouvez rester au lit ! il fait tout gris !!!

    Bonne journée à vous deux ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :