• MARINA PODGAEVSKAYA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:36

    bonne soirée je viens te souhaiter 

    et un bon dimanche ensoleillé

    on n'ose l'espérer

    il faut se faire une raison ma foi

    hommage aux mamans chez moi

    à ta disposition

    si tu aimes mes créations

    chez toi on aime toujours autant à s'y promener

    tant de belles choses à regarder

    je te quitte pour aujourd'hui

    en te faisant de gros mimis

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:55

    Coucou Bruno & Dom

    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir. Belle création.

    Sur le chemin de la vie j'ai découvert un trésor
    Un trésor inestimable plus grand que l'amitié
    C'est le chemin de vie que l'on gravit chaque jours
    Avec tout les petits plaisirs de la vie!

    C'est avec ce petit poème que je vous souhaite
    Un bon début de week-end , ainsi qu'une bonne Fêtes des Mamans.
    Beaucoup de bonheur et d'amour pour cette jolie Fête ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :