• MARTINA AREND

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:06

    Bonjour
    Un coucou rapide pour te souhaiter un bon après midi
    je sais je suis brêve dans mes commentaires et c'est un copier/coller,j'en suis désolée je n'ai d'autre choix de le faire, sinon que mettre mon blog en pause,dites vous bien que je regardes vos articles avec intérêts et que je lis entièrement vos commentaires.
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:41

    je passe te souhaiter une bonne soirée

     

    en espérant que tu es passée une bonne journée

     

    magnifique tout ce que tu as ici posé

     

    je tiens à t'en féliciter

     

    Me voilà de retour

     

    Après tout ces jours bousculée

     

    entre la déco de la maison pour les fêtes

     

    la course dans les magasins pour les achats kdos de noël

     

    les rendez-vous pour la santé de mon mari

     

    le quotidien de la maison

     

    et moi qui a été bien fatiguée

     

    j'avoue que le blog j'ai un peu délaissé

     

    mais me voila de retour et je vais pouvoir me consacrer

     

    à vos cadeaux de noël

     

    j'espère que pour toi tout va bien

     

    je tiens aussi à te remercier

     

    pour les commentaires que tu m'as laissés

     

    et qui m'ont particulièrement touchés

     

    je dépose sur chacune de tes joues

     

    un doux et affectueux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :