• Maud Bogart Humphrey

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Samedi 17 Septembre 2011 à 07:38

    Bonjour à vous pas encore la pluie chez nous passez un bon samedi amitié

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 07:42

    pluie au programme! mes petits anges s'ils arrivent tout mouillés et bien pas de problème! rien de tels que quelques tâches ménagères pour vous réchauffer. donc je vous ais réservé :

    repassage (une petite montagne qui déborde de mon panier à linge)

    aspirateur, rien de tel pour se réchauffer

    corvée épluchage des pommes de terre pour s'échauffer les doigts et poignées.

    biensûr une petite pause pour que vous puissiez me préparer un petit thé sucré.mdr

    bon j'arrête d'écrire des bêtises et vous souhaite un excellent samedi

    gros bisous

    audrey

    3
    kalyna7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 08:02

    bonjour bruno et dom

    je n'arrive pas a me connecter a center

    ca me dis que mon adresse n'est pas bonne , ou blog en maintenance

    rencontrer vous le meme probleme?

    bise

    anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :