• MAX GINSBURG

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:21

    Bonsoir les Amoureux !


    Encore des images magnifiques et j'aime bcp. Je sens quele jupon des belles filles va voler au vent de l'amour !


    Pour les soldes, en effet, c'est moi qui ai le chéquier, mais... je suis raisonnable et puis, parfois, c'est trop fatigant  les soldes !


    Bonne soirée et excellent WE. Bisous. Coryphee


    Ce sont réellementdes peintures ? C'est d'un réalisme saisissant.


    Je connais bien Bernard VERCRUYCE qui habite non loin de chez moi à AUVERS SUR OISE et je travaille avec lui pour les illustrations de mes livres de poésie. C'est un peintre magistral et un homme charmant et d'une gentilllesse rare, un véritable ami.


    A bientôt les Amoureux ! Bisous. Coryphee

    2
    EdithCréation
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:01

    bonsoir vous deux, desolée de ma courte absence mais j'avais du travail, maintenant que c'est finit je vais pouvoir profiter de mon week end! passez une bonne soirée, bisous

    citronnelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :