• MICHAEL GODARD

    Upload image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:15
    jolie doux dimanche au soleil bisousssssss
    2
    lafianceedusoleil
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:21
    coucou mes amis,
    souhaite que vous avez bien commencé la journée. Ici, le beau temps est revenu, c'est super pour les vacanciers.
    Bon dimanche à vous deux
    bise de Cricri
    3
    jeff de romances
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:56
    kikou vous deux, encore une belle journée avec un soleil très présent, on va pas se plaindre, même si je travaille, il faut penser un peu aux autres...
    j'espère que tu peu un peu profité de ce beau temps
    bon appétit et bonne fin de journée
    tendres bisous
    4
    polisonne040
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:09
    bonjour mes amis j'ai ouvert un blog sur eklablog mais je ne suis pas encore au top loin de la je vous avoue que je galère en plus je suis pas en trés grande forme même si la fièvre est un peu tombé je reste malgré tout très fatiguée ..
    mais je voulais venir vous donner de mes nouvelles car vous passer tous les jours me déposer votre gentil petit mots qui me fais toujours autant de plaisir ...
    car vous ne m'oublier pas et je ne sais comment vous en remercier ...
    je vous embrasse très fort et je vous dis à très bientôt votre amie poli  
    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:35
    bon dimanche à vous deux
    on a de l'air aujourd'hui et cela me fait bien plaisir loll
    bisous
    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:57

    très bon dimanche à tous les deux gros bizzzous
    je vous met le lien de mon nouveau blog
    http://lolo78000.eklablog.com

    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:30
    Bonjour, c'est après ma ballade en famille au marché que je passe vous souhaiter un très bon début d'après midi de dimanche,amitié nancy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :