• MICHAEL GODARD

    Upload image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:02
    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    " Ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé." (Chamfort])

    *Je sors quelques instants de ma tanière pour voir si le monde a changé  ! lol ! J'espère que tu vas très bien et que tu profites de l'été !  **

    Très accro à mes Farmtown (eh oui j'ai même ouvert un 2ème jeu ! MDR !) je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog ! Ma présence ne doit pas manquer à beaucoup !
    En dehors d'une sinusite tenace je vais à peu près bien ! Dès que je peux j'essaie de mettre quelque chose sur mon blog ! J'ai des idées mais ni temps ni courage ! Je fais la paresseuse !

    Je te souhaite une agréable journée  ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :