• MICHAEL MALM

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:11

    Quel beau tableaux de cette petite fille . Merci .

    Hello mes deux anges que j'aime , je ne sais pas tricoter des gants mais des echarpes oui ,ca va vous rechauffer de meme ( rire) .

    Bon Mercredi mes anges , et prenez soin de vous avec ce froid que vous avez , chez nous 38 degree demain , aujourd'hui 28 degree et demain je dois aller a l'hopital pour mes pieds . Patience . Je vous embrasse fort Mirella .

     8aa3bf5b

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:20

    coucou vous deux,

    ils sont magnfiques ces tableaux. Ce matin, il fait gla gla.

    Samedi, je pars en Martinique 15 jours, j'aurai la wi fi.

    Bon mercredi à tous les deux.

    Je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :