• MOIRA HAHN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:51

    Bonjour mes loulous adorés

    Comment allez-vous aujourd'hui

    Encore sous les giboulées et la pluie

    Le froids s'en mêle et le vent aussi

     ✿☆═════════☆✿

    Je me suis dis que ????

    Si les fleurs avaient des yeux,

    Leurs larmes seraient jolies !

    Si les fleurs avaient une âme

    Leur parfum serait de doux baiser

    Alors laissez-moi vous offrir,

    Un sourire contre une larme

    Des mots d'amies que l’on dit

    Ä ceux que l'on apprécie

    Et dont vous faites parties

    Je vous Souhaite à tous les deux 

    Une bonne après-midi sous la pluie

    Et un très bon jeudi avec le parapluie

    Bisous votre amie hihihihihi

     * Laurette*

     ✿☆═════════☆✿

    Laurette ( mes poèmes )

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:02

    Bonjour vous deux,

    Et bien... disons les SEYCHELLES, la MARTINIQUE, ou la NOUVELLE CALEDONIE, qu'en pensez-vous ? L'avion est de rigueur et j'espère que vous avez pensé à tout, les billets, les visas, les vaccins etc...  C'est sûr que là-bas, il fait plus chaud qu'ici et puis, j'ai 4 maillots de bains, alors il faut bien que je les use... Bon, si tout est prêts, on décolle quand ???? MDR !

    Bonne fin de journée et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :