• MORT KUNSTLER

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 13:03

    Bonjour vous deux, un petit coucou un peu frais! belle journée gros bisous. Virginie.


     

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 15:34

    Mon petit coucou dans ton bel univers en ce dimanche après midi j'arrives avec mon gros paquets d'amour à offrir j'y ai ajouter de la tendresse et plein de choses encore Mon amitié et mon plus beau sourire Un sourire s'offre avec le coeur car en un instant il peut suspendre le temps Un sourire, c'est une caresse Comme une lumière qui nous inonde... Alors, mon sourire je te l'offre!!! ca fait toujours plaisir et ça vient du fond du coeur bonne fin d'après midi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :