• morteza katouzian

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    paty
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:02

    bonjour


    oh que oui il fait vraiment tres tres chaud 41 degres chez nous alors nous vous attendons a la plage car nous n'avons pas de piscine sniffff mais bon ont va bien s'amuser tu crois pas aller venez vite rendez vous a 14 heures baignade et bronzette gros bisous paty

    2
    anne7
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:12

    aaaaayyyyééééééé j'ai finis mon grosss boulot

    maintenant  je vais pouvoir mettre mes doigts en eventail...hihi

    jusqu'a ce soir.....a 20h je prepare la soirée foot

    allezzz l'om mdr....pas trop mon truc le ballons juste pour mes hommes

    gros bisous à vous deux

    anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :