• NATHAN CHRISTIAN RIESE LASSEN

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:10

    bonjour vous deux,


    le week end a débuté, je vous le souhaite excellent. Espère que vous vous portez bien. Merci pour vos jolis cadeaux. Bon samedi et gros bisou

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:45

    merci pour coucou!!! fait un froid de canard  aujourdhui gla gla gla !! ça à déjà floconné un peux !!!on va donc rester au chaud peux être faire quelques cartons si mon fils à envie de monter moi je n'en ai pas trop le courage !!! je vous souhaite à tous deux un agréable week end gros bisous affectueusement laure

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:17

    doux soleil rayons de soleil, mon ciel arborant des couleurs d'azur, le chant des oiseaux...s'il n'y avait pas eu les gelées matinales je me serai cru au printemps aujourd'hui...
    bon début de weekend
    bisous à vous deux

    4
    alfeapsp
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:33

    BONJOUR    BON SAMEDI A VOUS DEUX  GROS GROS BISOUS

    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:38

    onjour mes amis ,merci de votre passage journalier ce qui me va droit au coeur , je ne puis pas venir chaque jour ,pour cause!!!! Tés bon week end et merci .Amitié .@+

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:54

    coucou vous deux


     vous allez bien c est week end sous la couette


    passez une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :