• NICKY BOEHME

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:16

    Bonjour les Amoureux,

    OH ! OH ! mais si le vent vous empoirte, qu'est-ce que je peux faire moi, contre EOLE ????  Contre les Dieux, on ne peut pas faire grand chose, ce sont eux qui font la loi.  Alors, après cette jolie promenade (hihihi !), j'espère qu'il vous ramènera dans le droit chemin, peut-être celui... de ma maison.

    BONNE JOURNEE LES AMOUREUX et à bientôt ! Bisous. Coryphee

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:55

    paysage enneige avec deux enfants

    BON, elle ne veut pas sortir, alors DOM, ton petit cadeau t'attend, chez moi, page 1

    GROS BISOUS. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :