• NITA SHOWERS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:20

    Bonjour mes amis 

    Me voici près de vous  aujourd'hui 

    L'Amitié vient du Coeur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'Amitié se mérite,

    Comme toute les choses de la vie 

    Alors moi je viens vous souhaiter 

    Une excellente semaine et une très bonne journée 

    Même si le froid est enfin là 

    La vermine va pouvoir se cacher 

    Car vers chez moi il a fait trop doux 

    Et les chenilles ont ravagée tout 

    Les pins souffrenst et sont malades 

    Car ses satanées bestioles font des ravages

    Alors le froid est le bienvenu 

    Même si l'on est un peu perdu 

    Je vous offre cette fleur

    Pour réchauffer vos coeurs

    Ceci n'est pas grand chose 

    Mais c'est de bon coeur que je l'offre 

    Tout comme vous lorsque vous passez chez moi 

    Avec vos petits mots remplis d'espoir  

    Ils réchauffe mon coeur et mon âme 

    Car ils sont sortis de vos entrailles

    Je vous dis à demain mes amis 

    Bisous Laurette votre amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :