• Norman Rockwell

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jeff de plume
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:17
    hello vous deux, c'est sous une pluie fine que je viens vous souhaiter un bon 1er mai, en espèrant que toi dom tu as été couverte de muguet par ton cher et tendre...
    passez une agréable journée
    bizz
    2
    alfeapsp
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:52
    bonjour vous deux  bon 1er mai a vous  gros gros bisous
    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:08

    Premier Mai bonheur
    Qui s'ouvre à tous les coeurs
    Ce petit bonheur est un brin de muguet
    Que je cueille et en fais un bouquet
    Ce porte-bonheur que je tiens dans ma main
    M'accompagne
    Il entre chez moi et s'installe
    Quelques brins de Muguet
    Que j'offre volontiers
    Par la pensée et le coeur
    Pour qu'il te porte-bonheur
    et bonne journnee
    en ce samedi
    du 1er mai
    bisous
    ton amie

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:22
    bonjour nous deux
    il regarde des images dans son appareil?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :