• NOS CALENDRIERS POUR BLOG

    le code pour votre blog

     

    <embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1091909_1baa.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="300"></embed>

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:12

    bonjour vous deux,


    ils sont sympas ces petits calendriers, merci à tous les deux. Souhaite que vous allez bien. Je vous souhaite un doux mardi.


    Bisou

    2
    moibernie
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:58

    bonjour
    je profite de la coupure de midi pour venir faire coucou aux copines et copains avant de repartir finir les inscriptions aux restos du coeur je te souhaite une bonne journée bises

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:42

    merci mes chéries pour ces petits mots doux je vous souhaite ègalement une très bonne journée bisou bisou

    4
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:40

    Bonsoir VOUS DEUX merciiiii pour ce joliiii calendrier que j'emporte volontiers, bonne nuit et faites de beaux rêves. Je vous remercie pour tous vos messages et vous souhaite de finir l'année en beauté. On se retrouve avec grand plaisir très bientôt, 2011 n'est plus très lloin. En attendant restez bien au chaud et attention au verglas car l'hiver et la neige sont encore bien présents.bonne annee Bisous M.Odile

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:37

    Recoucou vous passerez chez moi une petite surprise vous attend bisis dans nouveautée.

    Chouffa62

    6
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 06:22

    Recoucou, je ne savais pas que vous aviez des calendriers. J'en ai cherché longtemps de la grandeur exacte que je voulais. Mais, une amie est sensée m'en faire un. Sinon, je viendrai vous en piquer un. Bisousssssssss, Gigi

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:20

    Bonjour mes petits anges je passe encore aujourd'hui mais dés demain peut présente mon fils se fait opérer.

    bisous à vous deux bon mercredi

    Clodette62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :