• nos crea noel

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:35
    Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau alors j'ai pas hésité je lui ai dit: le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message;envoie à tous les gens qui comptent pour toi VITE CAR NOËL APPROCHE

    gros bisous a vous deux votre amie jocelyne
    2
    spanou
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:34
    bonsoir Dom et Bruno
     tres belle creation de Noel , je passes en ec debiut de semaien bien pluvieux vous souhaiter une agreable semien et qu elle vous soit encore lus courte  que le weekend loll  passez une bonne soiree egalement !
     bisous
    spanou
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:19
    bonne soirée à tous les deux gros bizzzous
    4
    anouchka028
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:08
    bonsoir  a vous deux  , j'espere que  vous allez  bien ? pour nous tout va bien sauf le temps avec du vent fort ,et de la pluie , trés bonne soirée , amitié bisous anna
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:01
    bonjouir dom et bruno je viens  vous souhaiter une belle soirée
    je susi un peu moins présente en ce moment sur les blogs je prépare un petit kdo perso a chacun de mes favoris pour noel
    alors pas trop le temsp de passerchez tous le soir
    mais je ne vous  oubli pas
    et je tiens a garder toute votre amitié
    mille bisous d'amitié de votre amie
    maryse
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:07

    Ma petite visite amicale du soir chez vous.
    Ma semaine a commencé avec beaucoup de travail, encore du beau temps, avec un beau ciel bleu, ce qui me redonne un peu de courage.
    Et vous, comment s’est passée cette première journée de la semaine ? bien je l’espère.
    Je vous souhaite une merveilleuse soirée remplie de petits bonheurs Mes Gros Bisoussssssss du soir.
    A demain. Isa




    7
    Vivianne
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:09
    Bonne soirée à vous deux
    j'espère que vous allez bien
    gros bisous
    Vive
    8
    polisonne040
    Lundi 23 Novembre 2009 à 23:13
    bonsoir bruno dom ...
    je viens vous souhaiter une douce nuit à tous les deux faites de beaux reves je vous dis à demain gros bisous votre amie poli
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 01:47
    pour toi ___(¯`°v°`¯) tel ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯)un _____________(_.^._) ___(¯`°v°`¯) petit ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯)papillon _____________(_.^._) ___(¯`°v°`¯)je ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯)virevolte _____________(_.^._) ___(¯`°v°`¯) de ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯)blog _____________(_.^._) ___(¯`°v°`¯) en ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯) blog _____________(_.^._) ___(¯`°v°`¯) pour ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯) apporter _____________(_.^._) ___(¯`°v°`¯)tendresse ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯)et _____________(_.^._) ___(¯`°v°`¯) amitié ____(_.^._) ____________(¯`°v°`¯)et mille biszourrrrrrrrrrrrrr _____________(_.^._) et passe une tres belle journée de ton ami michel
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:21
    TRES JOYEUS ANNIVERSAIRE A BRUNOS ...
    QUE CETTE JOURNEE SOIT SUIVIT DE BEAUCOUP D AUTRES ..
    BISOUS
    ROSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :