• nos crea noel

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 02:39
    Bonjour Nous Deux...petit KDO PERSO DANS MA RUBRIQUE (CADEAU DE NOEL 2009 POUR MES AMSI(e)) La joie et la beauté déployée en cette saison sont d'excellentes raisons d'offrir des voeux chaleureux aux êtres merveilleux que l'on côtoie! Passe une très belle journée Amicalement Dreamers (^.^)
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 04:23
    **-Bonjour, c'est Micklys-**

    Le Temps nous égare
    Le Temps nous étreint
    Le Temps nous est gare
    Le Temps nous est train.   
    (Jacques Prévert)
     
    ** Merci pour ton agréable visite !  **

    Rien de particulier pour ce vendredi ! Un peu de ménage et de l'ordi ! lol !
    Wifi a voulu manger de la soupe de légumes ! Elle adore les haricots verts  aussi ! MDR ! Je vais finir par avoir une chatte végétarienne ! Je plaisante, elle aime beaucoup le jambon et le poulet !

    La température commence à baisser, le froid arrive !  Soleil et nuages pour ce vendredi ! T° 8°  !

    Je te souhaite un très beau vendredi ! Gros bisous ! A plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :