• nos crea noel

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    olympus19
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:34
    ♥◢♥◣♥◢ ♥◣ ♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢♥◣♥ *******coucou ******** ♥◢♥◣♥◢ ♥◣ ♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢♥◣♥ L'amitié elle est là.... Et frappe à ta porte... Elle s'invite et reste à tes côté... Pourquoi!!!! Peut être parce qu'elle se sent bien avec toi... il est tellement doux de partager de bons moments... Qu'ils nous faut les savourer l'espace d'un instant... Puis vient le soir, et tu ne la vois pas... N'est pas peur, elle ne s'enfuit pas... Elle s'endort là tout près de toi... Afin que tu te sente bien, qu'en elle te sourira ... je te souhaite bon dimanche soir ♥◢♥◣♥◢ ♥◣ ♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢♥◣♥* *****bises *** ♥◢♥◣♥◢ ♥◣ ♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢ ♥◣♥◢♥◣♥*
    2
    anouchka028
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:27
    bonsoir a vous deux , j'espere que votre dimanche a eté bon ? pour nous trés calme ce matin quelques flocons et trés froid , bonne soirée , amitié bisous anna
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:14
    ès bonne soirée à tous les deux gros bizzzous
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:19
    kikou je passe deja te souhaiter un joyeux noel car demain je part en vacances jusqu'au 28 decembre donc je ne pourrais pas passer te voir mais je pense tres fort a toi et je te  retrouve dans 15 jours je te souhaite de passer un joyeux reveillons avec pleins de jolies cadeaux que tes reves deviennent realité je te fait d'enormes bisous ton amie paty
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:36
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:01

    Je vous souhaite une bonne et merveilleuse nuit.
    Faites d'agréable rêves.......
    Mes gros bisousssssssss du soir. A demain.
    Isa




    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 23:47
    bonsoir on aseu le drois a nos prenier flocon de neige aujourd'hui meme si sa na pas tenue
    je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit
    ma petite créas johnny car elle est pas très belle sur mon blog
     http://uplofile.free.fr/rep1/11036438johnny.gif
    bis patricia
    8
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:45
    bonjou r il a raison de se rechauffer le pere noel il fait tre froid!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :