• nos creas bannieres

    Upload image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:40
    bonsoir  dom et bruno merc ipour la café et  les croissant un délice surtout le matin en se levant qu'elel bonen surprise wouahhhhhhh j'ai pasl'habitude je  viens vous souahiter a tous les deux une très bonne fin de journée
    gros gros bisous de votre amie maryse..une créa amitié pour tous est a prendre sur mon blog
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:34
    bonsoir  a vous deux  , j'espere que  vous avez   passé une bonne journée ? pour nous au calme a la campagne dans l'orne chez pierre ,ici petit soleil , pluie et vent , trés bonne soirée et douce nuit , amitié bisous anna
    3
    marieandree Profil de marieandree
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:16

    beau blog, à NOUS DEUX, belles images, et belles bannières aussi; que je remercie  d'avoir emprunté deux ou trois, pour m'aider pour mon nouveau blog sur EKLABLOG - sur le nom de marieandreejustamont - amitié - joie sérénité § Ca peut aller; mais je maitrise pas encore bien tout; dont les rubriques; et j'aimerais mettre une bannière en haut de page; mais je sais pas quel module !. Si l'on peut m'aider, je vous en remercie ; vous ou quelque autre membre de EKLABLOG.  Bonne continuation ;  je continue ma visite sur votre blog.  Et vous souhaite UN BON DIMANCHE SOIR§ Amitiés , Marie-Andrée § 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :