• NOS CREAS BARRES DE SEPARATIONS

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:45

    bonsoir vous deux

    j'adore cette barre de separation moi...lol

    merci de votre fidelité

    douce nuit

    bisoussss, Patou

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:19

    Bonsoir mes chéris, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

    Temps superbe, plein de soleil mais alors  il fait super froid, plus que 4°  prévu pour cette nuit, j'espère qu'il ne va pas gelé car j'ai déjà planté pas mal de légumes dans mon jardin!!!

    Ce soir je suis vannée car ce matin j'ai été faire du sport et oui me suis inscrite dans une salle de fitness, faut bien çà pour pouvoir remettre le maillot de bain cet été, lol!!!

    Je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeudi, gros bisoussssss de votre petite fée.

     

     

     

     

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 01:14

    Houlala ! c'est pas bon pour ce que j'ai ça !
    Je viens vous déposer des bisous que vous trouverez à votre réveil, en même temps que mon petit délire !

    (ce n'est pas contagieux;)
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :