• NOS CREAS BONHEUR

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:34
    coucou , je profites d'un peu de temps de repos pour te remercier de tes comms pendant mon absence , je vais mieux et j'ai même trouver du boulot la semaine avant Noêl chez un traiteur danc pas beaucoup de temps , nous avions énormément de boulot , autrement tout va bien , je reviendrais en force en janvier dès que les fêtes soit passées et que j'aurai plus de repos car des heures j'en ai fait , je te dis pas , j'espère que tu as été gâtée pour noêl , nous on été chez ma fille jusqu'à samedi et dimanche c'était nettoyage , lavage , repassage que j'avais en stand by depuis un petit moment , voilà c'est tout , je te souhaites à toi et ta famille une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 , JOIE , BONHEUR ET PROSPERITE et à bientôt , gros calinou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :