• NOS CREAS CADRES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:30

    coucou dom & bruno

    wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jolis cadres , bon vais aller chercher ma remorque  et je reviens ...hihi

    bonne soirée a vous

    gros bisous edith

    2
    coeurdelouve
    Mardi 29 Janvier 2013 à 05:35

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    En partant travailler hier soir,Il y avait un gars qui faisait du stop dans la foret, vetu tout en noir, je l'ai vu au dernier moment, je me suis effrayer.
    Et pas très loin de l'entreprise ou je travail, un chevreuil a trverser la route doucement, il avait l'air mal en point , certainement blessé.
    Je vous souhaite un bon mardi, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :