• NOS CREAS CALENDRIER

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 07:28
    **Bonjour, c'est Micklys** "Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur." (Bernard Werber) **Je te remercie d'être venu(e) me rendre visite ! J'espère que tu as passé un beau Noël ! ** A tous, je demande à ce que vous mettiez bien votre lien car j'ai changé d'ordi et j'ai encore perdu toute ma liste de liens ! MDR ! C'est bête mais le nouvel ordi ne veut pas m'ouvrir celle que j'ai ! Hier mon fils est venu avec Adam et m'a apporté mon nouvel ordi ! Bon tout n'est pas encore remis dedans mais j'ai le principal ! Mais j'ai un boulot monstre pour récupérer tout ! Je vais y passer mes jours et mes nuits au moins pendant......OUH ! Cette nuit il a fait 0° et on attend 6° et un ciel mitigé pour la journée ! Je te souhaite un bon week-end ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :