• NOS CREAS CALENDRIER

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:57
    Coucou princesse et prince de mon coeur. J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël vous aussi. J'ai passé le mien chez la soeur d'un ami, nous étions une dizaine de personnes. C'était bien agréable. Aujourd'hui, on annonce de la pluie verglaçante et demain aussi, alors bien tranquille chez-moi à vous écrire et à faire un peu de ménage. Gros bisous roses tendresse, Ginette
    2
    anouchka028
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:29
    bonsoir a vous deux , j'espere que vous avez passé un bon noel ? pour nous ça eté bien et calme , ici on a eu du soleil mais froid , trés bonne soirée , amitié bisous anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :