• NOS CREAS CALENDRIER

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nympheas
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:33
    Bonsoir vous deux...
    Envie de voir la vie en rose ce soir.....(sourire)
    Très belle soirée à tout les deux...
    Tendrement Nympheas.
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 00:24

    Je suis de retour avec une journée d'avance mon blog me manquait trop,  j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été sage un gros merci merci d'être passé me voir pendant mon absence, je vous souhaite un agréable dimanche amitié bisous

    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 04:06
    **Bonjour, c'est Micklys** "Au tamis de la vie, je n'ai gardé que les paillettes et tout le sable est parti au fil de l'eau." (Yvan Audouard) **Merci pour ton très sympathique passage chez moi ! J'espère que tu vas bien ! ** Un dimanche de repos ! TV et Facebook ! Blog au ralenti ces jours ci ! lol ! Trop fatiguée ! Petites gelées nocturnes - 1° ! Eclaircies et passages nuageux dans la journée avec 6° ! Je te souhaite un beau dimanche ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :