• NOS CREAS CALENDRIER

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:03
    Bonsoir chers Dom et Bruno

    Je viens vous faire un petit coucou amical en espèrant que vous allez bien et que Noël s'est bien passé pour vous ? Fernand et moi ça vaSuper Noël ! tout le monde a é té gâté.

    Ils sont superbes vos calendriers, j'aime beaucoup !

     Je vous souhaite de passer une agréable soirée et une douce nuit.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 08:04
    BONNE JOURNEE A VOUS DEUX .. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE PLEINE DE SUSPENS ..
    BISOUS 
    ROSE 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :