• NOS CREAS CALENDRIER

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:41
    oucou mes amis
    je viens vous souhaitez une bonne soirée et une bonne semaine
    ds quelques jours c'est le réveillon du nouvel an
    je vous adore
    bon lundi
    gros bisous
    edith
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 05:41
    **Bonjour, c'est Micklys**

     " Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur." (Bernard Werber)]   

    **J'ai été très heureuse de ta visite et je te remercie ! **

    Je me suis un peu reposée mais ce n'est pas encore suffisant ! Je n'ai pas beaucoup travaillé sur l'ordi ! J'ai fait des quizz avec mon mari et jeux sur Facebook ! J'attends avec impatience que mon Flat Out soit réinstallé !

    Température nuit 1° ! Couvert et humide pour la journée avec T° 7° !

    Je te souhaite un excellent lundi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :