• NOS CREAS MOTS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:44

    Gros bisous et Bonne Année, Bruno et Dom !

    Durarara !! - デュラララ !!

    2
    alfea
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:35

    Je passe pour t'envoyer un super menu Le voiçi : ***** Au menu 2012 ***** velouté de santé, hors d'œuvres de bonheur, filet d'amour sauce tendresse café d'amitié Ding Dong, L'embarquement du vol 2012 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur ... le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31 ! Bonne Année 2012 ! Meilleurs vœux et que du bonheur je te souhaite ! ♥.• ○ ° ★° *• ○♥♥* ♥.• ○♥.• ○ .• ○ ° ★° *• ○♥♥ *♥.• ○♥.• ○ ♥♥ Cela se fête Champagne♥♥ ███████.• ○ ° ★° *• ○♥♥ ███████─███████★♥.• ○ ─█████──███████•♥.• ○ ──███────█████♥.• ○♥.• ○ ───█──────███♥.• ○ ───█───────█. ♥♥ Champagne ♥ ─▄███▄─────█.♥♥ HAPPY NEW YEAR 2012 .............♥♥ ─────────▄███▄ bisouxxxxx vero

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 04:44

    Bonjour les Amis

    Croissants ou aspirine ? J'ai les deux :)

    Je vous souhaite une très bonne année 2012 et je vous souhaite beaucoup de bonheur, à vous mais aussi à ceux qui sont chers à vos coeurs.

    Très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :