• NOS CREAS MOTS

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    anne7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:46

    kikou vous deux..

     me voila pour vous souhaiter une tres bonne soirée

     gros bisous

     de votre amie

    anne

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:32
    Merci,Merci ,mille fois merci ,je suis trop contente de ce que vous avez fait pour moi ,c'est super gentil .Merci beaucoup mes amis.Bonne nuit ,a demain.
    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 04:35

    Bonjour  mon amie   ce matin ,j ai des problémes pour ouvrir les blogs.Over en particulier ! Merci pour ton gentil commentaire ,je passe de bonne heure car aujourd hui je prépare le Géant de notre assiociation pour aller ce week end faire le carnaval des ours en Belgique a Andennes ville jumelée avec la notre .pour mon objet j ai mis un bon indice ! chez nous il pleut toujours mais on nous annonce du beau temps pour demain.jete souhaite une belle et tres agréable journée ,gros bisous @bientot Michel            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :