• NOS CREAS NEIGES

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mardi 16 Novembre 2010 à 07:31

    salut vous deux,


    souhaite vous trouvez en bonne santé. Hier soir, j'ai reçu une grosse saucée en rentrant du travail, je n'avais pas de parapluie.


    Bonne journée avec du soleil au coeur et grosse bise

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:22

    Bonjour les amis, je suis une petite fille très sage, je n'ai donc rien à craindre, le Père Noël me connait  bien et m'apportera tous les cadeaux que je lui ai commandé....nananèreeee....contrairement à vous....nananèreeeee !!! Bisous et bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :