• NOS CREAS NEIGES

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:29

    coucou vous deux je suis gelée pourtant y fait pas froid chez moi mais je dois reconnaitre que je suis bien frilleuse passez une bonne soirée bizzz a vous deux votre amie pickooney

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:20

    Oups ! J'ai bien fait de cliquer sur ton blog " EKABLOG"


    Que de richesses en matière de créations & de tubes...


    Bravo !


    A très bientôt


    Amitié plume


    Cathy d'Ile de France (Yvelines)

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 00:07

    Coucou Domii et Bruno, les créas de Noël sont vraiment très belles. Je pourrais en "emprunter" une ou deux ? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi je suis KO avec nos travaux de peinture qui n'en finissent pas ! Bisous et bon mardi

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:29

    Bonjour les amis, je voudrais pas être désagréable, mais il n'y a pas idée de laisser brûler un gâteau en l'oubliant dans le four !!! Bon je vous pardonne car vous m'avez apporté du café bien chaud....Bisous et bon après-midi

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:54

    Bonjour les amis, comme je n'ai pas fait les soldes, je n'ai pas doudounes en trop chez moi, mais venez quand même, on trouve toujours quelque chose pour les amis. Bisous et bon après-midi au chaud.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :