• NOS CREAS NEIGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 03:47
    **-Bonjour, c'est Micklys-**

    "Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." (Bernard Werber)   

    **Merci pour ton agréable visite !   **

    Cet après midi je fais mon sapin ! Comme je le pose sur un meuble, il sera hors de portée de Wifi ! Elle pourra seulement regarder ! lol !
    Hier mon mari à commencer à protéger les plantations du jardin du gel ! Le froid pourrait arriver brusquement, alors il vaut mieux prévoir !
    Aujourd'hui, 1er décembre c'est notre Fête, celle de notre tribu !

    Un ciel sombre, quelques gouttes de pluie, quelques éclaircies l'après midi, c'est le temps en Picardie ! T° 7° ! "S'il fait froid à la Saint Eloi, c'est qu'il gèle en France car c'est aussi  la Sainte Florence"   (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un excellent mardi ! Gros bisous ! A plus !
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:03
    BON MARDI A VOUS DEUX ... TENEZ VOUS AU CHAUD CAR LES JOURNEE COMMENCE A ETRE FRAICHE ..
    BISOUQS
    ROSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :