• NOS CREAS NEIGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Lundi 30 Novembre 2009 à 20:35
    coucou,
    C'est encore bien tard que je viens répondre!Ici il ne fait que flotter et je suis déjà entrain de somnoler sur ce clavier lol!Belle soirée et gros bisous
    2
    lafianceedusoleil
    Lundi 30 Novembre 2009 à 22:35
    bonsoir vous deux,
    merci pour ce très beau couple de loups majestueux. Espère que vous avez passé une bonne journée. La journée se termine déjà, je vous souhaite une douce nuit peuplée de beaux rêves.
    Bise de Cricri

    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 00:10
    <code>Bonsoir les z'amours, je passe vous souhaiter une excellente semaine en espérant que vous allez bien!
    Décembre est à notre porte et Noël approche à grand pas maintenant!
    Je vous fais mes plus gros bisoussssssss et à bientôt, votre petite fée.</code>
    4
    coeurdelouve
    Mardi 1er Décembre 2009 à 06:03
    Coucou vous deux
    Mon petit passage du mardi
    pour vous souhaiter une bonne journée.
    Bisous.
    5
    Mamie Josiane
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:10
    Coucou Nousdeux****
    Tjs pareil, trop de choses pour pouvoir choisir.
    En ai qd même trouvé deux.
    Venez chez Mamie Josiane pour découvrir les créas que j'ai choisies;
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous
    A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :