• NOS CREAS NOUSDEUX

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:47

    Bon week-end de pentecôte mes chéris et pleins de gros gros bisousssssssssss de votre petite fée.

    2
    polisonne040
    Samedi 11 Juin 2011 à 23:14

     

    Bonsoir mes chers amis et un grand merci à vous deux pour toutes vos visites qui me font toujours un grand plaisir à mon tour ce soir avant de partir pour le pays des songes... je viens vous souhaiter une douce nuit et très bon weekend  qui dure 3 jours moi je vais bien et j'espere que pour vous deux  c'est de même  je vous envoie pleins de gros bisous ...votre amie poli 

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 00:58
    Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Élisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!! bon dimanche lol gros bisoussssssssssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :