• NOS CREAS PRENOMS ANIMEES D

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:29

    Bonjour vous 2

    Merci de votre visite .

    Tres bien cette idée de prenom animé .

    Par curiosité je cherchais le mien ...

    Je ne l'ai pas trouvé !

    Bonne journée .

    Amitié

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:30

    Re bonjour .

    Merci de m'avoir rapidement répondu a ma recherche .

    Mon prénom figure bien dans la liste : DANIEL

    J'aime beaucoup la présentation de cette page

    Si vous avez la possibilité de me le réaliser avec cette écriture ?...

    Merci de votre fidélité sur mon blog .

    A tres bientot

    Amitié

    Daniel


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :