• NOS CREAS PRENOMS ANIMEES J

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Avaryans Profil de Avaryans
    Lundi 28 Février 2011 à 21:08

    Hello,comment c'est passe votre w-k, bien j'espère? moi je l'ai passé en famille, et raclette pour tout le monde , nous étions 14, et comme dessert une géante avec de la chantilly, je ne vous raconte pas les calories que je me suis enfiller, mais je me suis bien régaler , il y avait longtemps que je n'avait pas manger autant, ça fiat du bien , maintenant faut supprimer tout ça, alors re-salades et yaourt o%, et bien sure sport, mais je suis préte à recommencer des que j'en autait l'occas lol, Bon j'arrete de jacter, et je vous fait un gros bisous Danielle

     

    Cyndelle

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 28 Février 2011 à 22:19

    JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woowwwwwwww merciiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai meme pas les mots! mais merciii de tout mon coeur, ca c'est vraiment beau! wowwww....


    Merci mes amis, merci de votre douceur et attention.


    je vous embrasse affectueusement.

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 28 Février 2011 à 22:40

    Un petit bonjour à mes z'amours, j'espère que vous allez bien et que la semaine à bien débuter! Moi çà va, mais mon week-end fut bien trop court et du fait je l'ai pas vu passer! Et oui j'ai travaillé samedi en journée complète et aujourd'hui lundi aussi, j'avais juste Dimanche pour me reposer!!! Même pas eu l'occasion d'allumer le PC!
    Je vous dépose mes gros bisousssssssss, votre petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :