• NOS CREAS PRENOMS ANIMEES O

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Avaryans Profil de Avaryans
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:14

    hello je passe vous faire un grso bisous et vous souhaiter une bonne soirée danielle

    Avaryans

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:40
    Bonne nuit mes chéris, merci de vos visites et bon week-end avec un peu d'avance. Je file me coucher car ma cure de sommeil n'est pas encore achevée. Vivement le printemps qu'un peu d'entrain revienne!!! Lol!! A très viteeeeeee, votre petite fée.
    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 01:09

    bonsoir dom et bruno je vous remerci de tout mon coeur de votre grande amitié je m'excuse mais en ce moment pas le moral du tout.cette année commence vraiment pas très bien enfin j'espère a de jours meilleurs


    j'espère que vous deux vous aller bien


    merci pour vos si gentils messages de chaques jours


    je vous  fais d'énormes bisosu d'amitié votre amie


    maryse qui vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 04:02

    bonjour les amis ,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :